Intégrez des vidéos sur votre site internet
Héberger les vidéos de votre site internet
La vidéo nécessite des espaces de stockage plus importants que pour les contenus textuels ou photographiques. Utiliser une plateforme d'hébergement de vidéos en ligne permet aux entreprises de conserver un haut niveau de qualité lors du partage avec leur audience et de ne pas pénaliser la vitesse de chargement de leurs propres sites web. Contrairement à YouTube, Videas ne diffuse pas de publicités. L'intégration de vidéos est aussi plus souple : il est possible de personnaliser l'interface facilement en fonction du design de votre site web et de votre charte graphique. Le lecteur vidéo en format responsive s'adapte parfaitement à tous les formats d'écran.
Comment mettre une vidéo sur son site internet
1. Importez vos vidéos
Sélectionnez sur votre ordinateur les vidéos que vous souhaitez mettre sur votre site internet et glissez-les dans la vidéothèque.
2. Personnalisez le lecteur vidéo
Modifiez l'apparence de votre player : logo, couleurs, vignette et choisissez les contrôles à afficher/masquer.
3. Récupérez le code d'intégration
Copiez à l'endroit souhaité sur votre site le code embed généré et admirez votre vidéo.
Embed video
Intégrez des vidéos réactives et optimisées sur votre site
Une fois que vous avez envoyé une vidéo dans Videas, vous êtes prêt à l'intégrer ! Choisissez vos options d'intégration et nous générerons le code pour vous. Avec Videas, vos intégrations vidéo se chargeront rapidement et s'intégreront parfaitement à la conception de votre site Web.
La sécurité avant tout
Contrôlez l'accès à vos vidéos
Nos options de confidentialité vous permettent de verrouiller l'accès par un mot de passe, programmez une date d'expiration et contrôler qui a vu votre vidéo. Vous pouvez également faire la liste des domaines sur lesquels votre vidéo peut être intégrée.
Versioning
Mettez à jour votre vidéo, pas le code d'intégration
Apportez des modifications à votre vidéo, sans avoir à remplacer le code d'intégration, sans changer son URL et sans perdre les statistiques générées.